Le chef de mission de la coalition pour un Tchad uni, représentant la province du Salamat, M. Ahmat Hassan Brémé, s’est rendu hier, le 03 mai 2024, dans la sous-préfecture de Mouraye, une localité située à 90 kilomètres de la ville d’Am-Timan. Un accueil très chaleureux a été réservé à sa personnalité et à sa délégation qui l’accompagne. Le chef de mission redouble d’efforts !

Il maintient la pression. Infatigable, courageux, généreux et doté d’une très grande capacité d’écoute, M. Ahmat Hassan Brémé joue pleinement son rôle de superviseur des activités de la campagne présidentielle en faveur du candidat numéro 1 dans le Salamat. Cependant, il ne cesse de retrousser ses manches pour s’impliquer davantage. Il entreprend une campagne de proximité. Dans cette optique, M. Ahmat Hassan Brémé invite toute la population de la sous-préfecture de Mouraye à se mobiliser massivement le 6 mai pour voter pour MIDI.

Selon lui, seul le candidat Mahamat Idriss Deby Itno remplit les critères avec un projet de société clairement défini.Des spécimens ont été distribués, accompagnés de démonstrations de vote.

Partagez sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *